Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que feront nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek's

avatar


Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
Que feront nous ? Left_bar_bleue86 / 11086 / 110Que feront nous ? Right_bar_bleue

Messages : 8
Localisation : Romans sur isere

Que feront nous ? Empty
07032013
MessageQue feront nous ?

Qu'est que sais que se bordel ? Ralph et partie ?? et pourquoi personne se connecté ? moi aussi je suis en vacances mais je sais que sais dur de joué alors que on se dit que on profite mais essayer de vous connecter au moins quelques minute pour ceux qui le peuvent certain soir je suis le seul a xp la guilde et sais vraiment galère Wink bref a par ceux qui on une excuse j’espère vous revoir aussi vite que possible et que notre guilde ira loin Smile Salutation a tous !

PS: Lou j'ai vu quelque truc si tu quitte la guilde je te traque a travers le jeu ! Very Happy

PS.s: Les excuser sont Lou, Eldo, Utri, Shinne car il on prévenu sinon tous les autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que feront nous ? :: Commentaires

Ralph Duin
Re: Que feront nous ?
Message Ven 8 Mar - 15:35  Ralph Duin
Pourquoi je ne suis pas excusé ? scratch

Je n'ai pourtant rien fait de mal. J'ai quitter la guilde après une longue réflexion, bien au courant de ce que je faisais. Ça m'a un peu embêter au début, puis je m'y suis habituer. Je suis parti parce que lorsque j'ai vue le "Houbawa vient de quitter la guilde" J'ai réaliser qu'il y ai peu de chance que Flashpoint se relève, c'est tout.

PS:Lou ne compte pas quitter la guilde, tu n'as pas a en faire.

PPS: C'est PPS pas PSS.

Et j'ai beau être parti, Gildores est encore la, et je reste sur le forum. Mad
Darck-Walkever
Re: Que feront nous ?
Message Ven 8 Mar - 20:57  Darck-Walkever
ce n'est pas parceque on ne prévient pas que l'on a pas d'excuse.
la première semaine des vacances, j'avais prévenu de mon absence. Mais je n'avais pas prévu que mon ordi serait HS
et je n'avais aucun accès PC car ma mère ne lachait pas son pc et je ne pouvait pas prévenir sur le forum pour mon pc.

A+

PS : Ralph, PS.s veut dire PS second.
je pense que tu le sais mais je le précise quand même.
Mais il est également vrai qu'il est possible de dire PPS.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Bref j’espère que sa va bien redémaré
Message Sam 9 Mar - 11:46  Darek's
D'accord vous avais marqué deux point mais vous voyer vous vous êtes justifier ! combien de membre a t-on dans la guilde ? Je sais que certain non pas un accès internet 24 h/ 24 et je comprend mais juste poster un message sur le forum pour prévenir parce que je suis sur le jeu depuis ce matin après avoir pris un abondement de 1 ans et je me sans seul dans la guilde ^^ xp seul sais un peut chaud mais j’espère que vous me comprendrai ^^ bonne rentré a tous Smile
Tristanio
Re: Que feront nous ?
Message Sam 31 Aoû - 18:14  Tristanio
Encore des gens ici ?
Re: Que feront nous ?
Message   Contenu sponsorisé
 

Que feront nous ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Informations Générales-
Sauter vers: