Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau système du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Girilya
Admin
Girilya


Féca Bonta Masculin
Niveau :
Le nouveau système du forum Left_bar_bleue0 / 1100 / 110Le nouveau système du forum Right_bar_bleue

Messages : 26

Le nouveau système du forum Empty
10092012
MessageLe nouveau système du forum

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez surement constaté, la partie Information générale à subit des changements graphiques. Elle est devenue une section blog où Utriwa et moi postont des information ou des tutoriels. A ceux-ci vous pouvez réagir sous forme de commentaire.

J'utilise également les annonces globales pour des sujets important qui permettent que tout les utilisateurs du forum puissent les voir dans n'importe quelle section.

J'ajoute que le système de point et le système de réputation sont activés.
- Le système de point : Il vous permet de cumuler un nombre de point qui s'obtient grâce à la création de sujets, messages, ou commentaire sur le blog.
- Le système de réputation : Il vous permet de "noter" un membre du forum, du style de Youtube celà vous permet de mettre un "j'aime" ou un "j'aime pas" sur un tutoriel ou une annonce. Cette réputation peux aussi bien monter que baisser.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment à bientôt pour de nouvelles annonce et peut-être, si vous le souhaitez, de nouveaux tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://flashpoint-wakfu.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Le nouveau système du forum :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le nouveau système du forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande D'un Nouveau Grade :)
» Tutoriel pour poster des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Informations Générales-
Sauter vers: