Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Astro-block

Aller en bas 
AuteurMessage
Astro




Féca Amakna Masculin
Niveau :
Candidature Astro-block Left_bar_bleue14 / 11014 / 110Candidature Astro-block Right_bar_bleue

Messages : 1

Candidature Astro-block Empty
MessageSujet: Candidature Astro-block   Candidature Astro-block Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:21

Bonjour la guilde "Flashpoint"

Astro-Block IRL :

Salut à tous !

Je m'appel Thomas, j'ai 20, je suis Directeur d'une Web Radio associative qui est « Deezik », je travail pour une autre association qui est une MJC ( Maison des jeunes et de la cultures ), je suis de Flers en Basse-Normandie.

Je joue principalement le soir, car la journée est plutôt dure ! Je commence principalement le travaille à 6h du matin pour finir vers 16h et le Vendredi lui c'est 6h à 2h du matin …

Ce que j’aime bien faire : La musique, le cinema, les festivals, profiter de la vie !

Ce que je n’aime pas :Franchement pas grand chose … mis a part les mauvaises ambiances.

Astro IG:

Je suis un Feca, je vis le jour le 22 Mars 2013. Je suis de la nation d'Amakna !

Je joue à dofus ne même temps ou j'y suis bras droit d'une des plus grosses guilde du serveur Li-Crounch " NAUGHTY" Je possède un panda ! Il est actuellement 199 Multy , puis par la suite un sacri 199 Multy, un eni 199 Feu / AIR , et pour finir un Cra 199 Terre.

Wakfu est pour moi un moyen de ne pas me prendre trop la tête car sur dofus une mentalité horrible c'est installé sur le serveur et je n'ai plus la motivation de jouer sur celui si ... Alors je me suis dit pourquoi pas Wakfu !! Puis j'ai bien aimé ! C'est pour cela que je postule !!

Pour le moment je n'ai qu'un feca lvl 14 ( Astro-block ) il est feu ! quelque screen :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astro-block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Dossiers de Candidatures-
Sauter vers: