Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Flashpoint du serveur Aerafal de Wakfu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Bon... Eh bah voila. C'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue102 / 110102 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:52

En avant la musique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[SPOILER]Apres le depart d'Houbawa [SPOILER]

Je me décide a quitter Flashpoint , pour a peu prés les mêmes raisons qu' Houbawa.
Le meneur ne jouant plus, le forum ne servant qu'a faire jolie et la guilde aussi chaleureuse qu'un cimetière , je ne retrouve plus les plaisirs que j'ai pu ressentir en jeu ces derniers mois en votre compagnie.
Et franchement, je préfère quitter la guilde maintenant qu'assister a sa mort.
Donc voila, j'ai trouver refuge dans la guilde Moons,(que je recommande par la même occasion) si quelqu'un décide a son tour de quitter la guilde et ne sait pas ou aller, il n'aura qu'a me mp, je lui trouverais une petite place. Wink
Si un jour, Utriwa reprend du service et que la guilde reprends du poil de la bête, envoyez moi un message, je reviendrais.

Je n'oublierais jamais les super moments passer avec vous, les tournois, les arènes, les donjons, les séances de métier, les séances d'xp aux BS et aux corbacs, les agitations d'etendartd, les agression en groupe, etc etc...

Enfin, voila rendez vous au niveau 110 les copains.

Ha et aussi, je suis niveau 100 tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue50 / 11050 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 19

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:54

Je risque d'être un peu trop original, mais je décide également de quitter la guilde, à moins que ...

Je tiens tout d'abord à féliciter Utriwa et Eldorix pour avoir réussi à la tenir à bout de bras pendant tout ce temps (et les autres qui les ont aidés évidemment), mais je trouve regrettable la tournure qu'est en train de prendre cette guilde. Malgré les efforts mis en place, le forum reste mort à en faire bander un nécrophile, les joueurs, sans compter un petit groupe, ont surement besoin de revoir la définition de "guilde" et d'"entraide".
Le tournoi que j'avais pour idée d'organiser, n'a pour l'instant qu'une petite dizaine de participants, bien que les inscriptions soient ouvertes depuis presque un mois.

Comme je le disais, "à moins que". Je crois toujours au fort potentiel de cette guilde, notamment grâce au noyau de joueurs actifs et très sympathiques qui la constitu(aient)e. Maintenant, il y a une refonte totale à effectuer, et peut être du ménage à faire. J'espère vraiment qu'Eldorix va décider de continuer avec la guilde, et faire ce qui est nécessaire pour qu'elle (re)devienne aussi attrayante qu'avant. Si tu as besoin d'aide, je suis là Wink

PS: GG Ralph ! *champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lee

Lou Lee


Ecaflip Bonta Féminin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue92 / 11092 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 11
Localisation : Quelque part !

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:57

Le pire c'est que vous avez raison '-'

Présente depuis le début de cette guilde j'ai vu les hauts, les bas, et là je crois qu'on touche le fond.
Le principe de base, l'entre-aide est inexcitant sauf pour quelques joueurs.
J'ai vu la guilde naître et s'il le faut, (jusqu'au dernier moment j'espère la voir revivre) je verrais peut-être sa "mort"
Malheureusement si cela continue, je suivrai votre exemple et quitterai la guilde, même si cela m'arrache le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue102 / 110102 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:48

Bon, remarque que j'ai quitter la guilde, ca m'a permis de me faire 10 000k tout en xp convenablement aux chuchoteurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(niveau 102)
Revenir en haut Aller en bas
Groe




Ecaflip Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue50 / 11050 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 19

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:40

J'ai aucunement envie de quitter la guilde, parce que trouver un groupe, même petit, de joueurs comme vous, c'est de plus en plus rare, mais si les choses ne changent pas, je pense que je finirai par m'y résigner.
C'est donc pour ça que j'en appelle à Eldorix. Il faut, je pense, revoir complètement le système de cette guilde, se recentrer sur les joueurs vraiment motivés et investis, quitte à virer les autres si nécessaire, et durcir le recrutement. Aux grands maux les grands remèdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Houbawa

Houbawa


Crâ Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue69 / 11069 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 91

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:39

Ralph Duin a écrit:
[SPOILER]Apres le depart d'Houbawa [SPOILER]
Bon, ben voilà c'est dit. J'ai quitté la guilde parce qu'elle se meurt.
Le capitaine Utriwa a quitté le navire bien avant qu'il ne coule, et j'ai l'impression que sans lui ce n'est même pas la peine de parler de guilde. Il n'y avait que lui pour organiser des actions communes, et là... ben .... y'a plus rien.
On va dire merci au papa d'Utriwa... Sad

Vous l'aurez compris, pas de tableau du fil rouge ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Duin

Ralph Duin


Osamodas Bonta Masculin
Niveau :
 Bon... Eh bah voila. C'est fini Left_bar_bleue102 / 110102 / 110 Bon... Eh bah voila. C'est fini Right_bar_bleue

Messages : 31
Localisation : Devant mon ordinateur ,pourquoi?

 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:28

Je continuerais quand même a mettre a jour mon profil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bon... Eh bah voila. C'est fini Empty
MessageSujet: Re: Bon... Eh bah voila. C'est fini    Bon... Eh bah voila. C'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Eh bah voila. C'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: La taverne de Flashpoint :: Forum Général-
Sauter vers: